Pâques débarque dans Emrub !!

Publié le par Tallula

 

Zora, la guerrière

Oui vous avez bien entendu ,pâques à arrive avec ses oeufs en chocolat à chercher dans les plaines de vièles. En effet vous devrez aider un petit wabbit

                                                                                  8kymm21q8k8w48b1x440

à trouver ses oeufs .Je vous laisses découvrire la suite et vous conseille de vous dépêcher car tout le monde se jette sur ces oeufs.

 

Et voici quelques dofus pour le plaisir des yeux:  

                                                  dofusou0

Bis ='3'= 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> TrOp TaRd. j'Ai ToUt BoUfFeR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'étonnerais pas si je te vois pas demain <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour paque...les oeuf à la coque...sa compte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu veux mais avec e chocolat fais gaffe XD <br /> <br /> <br /> <br />