Pour le niveau 2
PLACE INITIALE
Avant de vous décrire le commencement N'OUBLIEZ PAS DE PARLER A TOUT LES PERSONNAGES FIXES(PERSONNAGES DU DECORS:ENOLA,AMALIA,PREMIER REVEILLE...)
Vous vous trouvez en 0,0 Vièle(village).Continuez à droite vous arrivez en 10,5(village),continuer en haut 9,6 Vièle(village).Aller à gauche en 8,6 Vièle (village),en cet endroit parler au berger qui a une quète pour vous(point d'exclamation.
PREMIERE VRAIE QUETE
Qliquer sur la première question "Je peux t'aider à les remettre dans l'enclos?"Le berger vous donnera la clé de l'enclos.
Cliquer ensuite sur la barrière de l'enclos et c'est partie.
Le principe de ce "combat" est de se téléporter dérrière le bouftou et le rpousser pour qu'il ne s'éloigne pas.Il peut arriver qu'il soit contre un côté est qu'il vous est impossible s'aller dérrière lui,pas de problème,il suffit de vous mettre à côté de lui et de le repousser.Il ira un peu plus vers le portail et non vers le fond du terrain(comme si vous l'aviez poussé dérrière).
Vous gagnerez un bâton de berger.
Regardez dans votre inventaire.Vous y trouverez 2 recettes:Chapeau bouftoudoux et chapeau bouftou noir.Vous y reviendrez plus tard,croyez-moi ;) .
Allez en haut en 8,4 Vièle (village).Puis allez en haut à gauche en 9.4 Vièle (village).Vous rencontrerez le cartographe qui vous indiquera le lieu où se terre "La Terreur des Plaines".Cela vous sera sans doûte utile plus tard.Revenez en 8,4 Vièle (village).Allez à droite en 10,3 Vièle (village).Continuez à droite en 11,2 Vièle (village).Allez en haut à gauche en 0,0 Vièle (village).
ENFIN L'UTILITE DE RECETTES=)
Cliquez sur Fan de Violette qui vous aidera à utilisé les fameuses recettes de tout à l'heure(dans votre inventaire).
Double-cliquez sur vos deux recettes+sur la nouvelle recette que Fan de Violette vous a donné:chaussures éliatrope.
Pour réaliser ses chaussures il vous faudra trouver ses ressources-là.
Le bois de chênes se trouve plus dans le monde1,les koles ainsi que les ficelles se trouvent en combat.
Ressortez en 11,2 Vièle (village).Continuez en 12,1 Vièle (village) et parlez à Enola.
Traverser ensuite le Zaap en ayant pris connaissance de LA MISSION DU VEILLEUR.
LES PLAINES DE VIELES
Vous vous retrouvez en 0,0 Vièle(plaines).Continuez en haut à droite en 2,3 Vièle(plaines),puis à droite en 3,3 Vièle(plaines),puis en haut en 3,2 Vièle(plaines),puis encore en haut afin de débloquer un titre.Retournez en 3,3 Vièle(plaines) ,puis allez à droite en 4,3 Vièle(plaines),à droite encore,encore à droite jusqu'en 6,3 Vièle(plaines).Allez en bas en 6,4 Vièle(plaines).Et enfin cliquez sur le veilleur.Retournez voir Enola en 12,1 Vièle(village).
LE VEILLEUR
Retournez
voir le veilleur avec en votre possession la poudre à gratter d'Enola.Combattez-le et gagnez!!
Le tout pour gagner c'est de rester loin est d'attaquer evec des coups de poing.
Il faut aussi que vous pren compte que plus vous serez nombreux à faire le combat plus vous gagnerez de choses(maximum 4 personnes).
Retournez voir Enola en 12,1 Vièle(village).
Double-cliquez ensuite sur l'orbe de wakfu pour passer niveau2.ET voilà ='3'=