3,2,1 Souriez! =D

Publié le par wakfulesgardiens

"Venez à l'amphithéatre pour essayer de faire un photo pour un blog,s'il vous plaît","Venez à l'amphithéatre pour essayer de faire un photo pour un blog,s'il vous plaît","Venez à l'amphithéatre pour essayer de faire un photo pour un blog,s'il vous plaît"...

Après l'avoir dis 400 000 fois (j'exagère un peu),j'ais enfin réussi à faires des photos sympa."HAPPY".

        ty

Puis une idée de quelqu'un me vint à l'oreille:"Et si on faisait une photos en se classant par chapeaux".Excellente idée que voici(mal réussi à causes de troubles faites venus)

    yd

Malgré ça un bon moment passer avec peu d'organisation =^3^=.

Nom des participants du début à la fin:

-cibelle-chimie

-xhamos

-anthor

-forcemage

-belle-amandine

-thomalex

-salvador-roi

-dark-az

-?

-ghetto-etrnel

-zeki

-vlad-dark

-naki

-jolili

-evil-kyoya

-stelia

-dylan-eliatrop

-remington-roublard

-youndaymai

-dugtrine

-rivaxe

-miss-verte

-amu-chan

-Miki

-styk

-et moi-même

 

Si je vous ais oublié dîtes-le moi.

A++ bisous ='3'=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aparament sa beug les commentaire...bon j'écrit la suite:<br /> Bon sa va me faire des vacance (meme si je m'ennuie a mourir ses temps si T_T")<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Okeyyy =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pas mal un blog pour aider ce qui en on besoin...sachant que ses mon boulot de les aider normalement ><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci encore ='3'=<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> au mais sais rien ^^<br /> a mon avis...ses le seul blog sur wakfu les gardiens que j'ai adorer.<br /> je le présenterais a mon groupe (on doit etre une vingtaine)<br /> comme sa y aura plus de monde ;)<br /> (je les obligerais a venir ici...SINON è_é...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si c'est beaucoup et j('éspère que grâce à toi des personnes viendront voir mon blog et seront peut-être aidés ='3'=<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore moi...ses qui le "?"...bon je suppose qu'on connait pas son nom...FAUT LE RETROUVER !!!...(ou pas)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il doit manquer quelqu'un en effet =^3^=Et je voulez te remercier infinniment de tes venues car sans toi ce site n'en vaudrait pas la paine alors je te l'ais<br /> déjà dis mais UN GRAND MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jadore se blog ;)<br /> quand j'allume mon ordi, la premiere chose que je fais ses d'allez ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil et...Regarde la réponse à ton autre com car cela ne sert à rien que je répète mais UN GRAND MERCI ='3'=<br /> <br /> <br /> <br />